Informations livraison

Restez informés des événements pouvant impacter le ramassage ou la livraison de vos expéditions.

Informations livraison

 

Surcharge temporaire

À partir du 6 avril et jusqu’à nouvel ordre, une surcharge temporaire sera appliquée à tous les colis et envois de fret internationaux FedEx Express et TNT afin de nous permettre de continuer à fournir le meilleur service possible à nos clients malgré ces circonstances exceptionnelles. La surcharge ne s’applique pas aux envois nationaux.

 

Augmentation massive des volumes depuis la Chine vers l'Europe

Nous connaissons actuellement un pic de demandes sur les liaisons Chine-Europe. Grâce à notre flotte de plus de 670 avions, nous sommes idéalement positionnés pour nous adapter à l'évolution de la chaîne d'approvisionnement mondiale. Nous affrétons actuellement des appareils supplémentaires sur cette ligne afin de traiter l'afflux considérable d'envois. Cependant, des retards ne sont pas à exclure. Nos équipes de dédouanement doivent, elles aussi, gérer des volumes extrêmement importants. Cette augmentation massive des dossiers est susceptible d'entraîner des retards supplémentaires pour les nouvelles marchandises arrivant en Europe.

 

Pour obtenir plus d'informations sur l'impact de cette situation sur nos services, veuillez cliquer ici.

Développer la résilience de votre entreprise

Face à cette situation sans précédent, nous pouvons vous aider à relever rapidement les défis logistiques auxquels votre entreprise pourrait être confrontée. Grâce à notre guide, découvrez comment développer la résilience de vos activités tout en continuant à assurer l'expédition de vos marchandises.