Transport et e-commerce, un service sans faille

La vente en ligne a fait ses premiers pas dans les années 2000. Le premier critère pour les internautes était le prix du produit, c’est maintenant la qualité du service du transport pour le e-commerce.

Le marché du e-commerce est aujourd’hui entré dans sa phase de maturité. Le prix d’un produit n’est plus le seul critère : le service de transport pour le e-commerce est un aspect essentiel de la transaction. Une PME qui se lance dans la vente en ligne a intégré cet enjeu. Transport et e-commerce sont les deux facettes de la pérennité et la notoriété d’un site de vente en ligne. Face à cette nouvelle donne, nous offrons un service unique : peu importe la disponibilité du destinataire et le lieu de livraison, le colis est acheminé dès le lendemain de la commande (offre soumise à conditions).

 

Transport e-commerce : le service

Cette offre de transport pour le e-commerce constitue pour les e-marchands la garantie de la satisfaction du e-client et un avantage concurrentiel face à une concurrence qui ne cesse de croître. Les services TNT pour le transport e-commerce permet à tout internaute qui commande un article sur Internet, de disposer du produit commandé chez lui, à son domicile ou sur le lieu de son travail. Si le destinataire est absent lors de la livraison, le système de transport e-commerce des services TNT dirige alors le colis vers l’un des 4 500 commerçants partenaires, le plus proche de l’adresse de livraison. Nous disposons d’un système informatique de géolocalisation et d’alerte automatique. Le client est immédiatement informé par SMS ou e-mail de la disponibilité de son colis.

 

Ne vous déplacez pas !

Simulez votre délai, votre tarif et expédiez en quelques clics !