Supplément carburant

Moyen-orient et Afrique

Les suppléments affichés ci-dessous s’appliquent à la région MEA.

Supplément carburant effectif (en %):

29 April - 2 June 2018 : 15.5%
1st April - 28th April 2018 : 15.5%
4th March - 31st March 2018 : 16.5%

 

La surtaxe de carburant indexée est basée sur le prix au comptant du kérosène de type kérosène de la côte du Golfe des États-Unis (USGC). Il sera ajusté mensuellement sur la base d'une moyenne arrondie du prix au comptant pour un gallon de carburéacteur de type kérosène, tel que publié par l'Agence américaine d'information sur l'énergie (EIA). Pour télécharger le dernier tableau des prix de leur site Web, cliquez ici. À compter du 1er janvier 2018, nous avons mis à jour notre tableau d'index des surtaxes de carburant. Le supplément pour le carburant sera rajusté chaque mois en fonction de la variation des prix au comptant du carburéacteur de type kérosène USGC selon le tableau suivant:

Veuillez noter que l’indice est appliqué avec un mois de décalage. Ainsi, le cours moyen mensuel du pétrole brut Dubaï Fateh en avril est publié la deuxième semaine de mai et est utilisé pour calculer le supplément carburant de juin.

Nous nous réservons le droit de modifier sans préavis l'indice et l'échelle servant au calcul du supplément carburant. Le montant de même que la durée du supplément restent à notre seule et entière discrétion.

Veuillez consulter cette page régulièrement afin d'en connaître les éventuelles actualisations.

En visitant et en utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies par TNT et ses partenaires. En savoir plus