TAPA

Exigences pour la securite du fret

www.tapaonline.org

 

De quoi s’agit-il ?

La Transported Asset Protection Association (TAPA) lutte contre la menace de la criminalité dans la chaîne logistique, qui croît sans cesse. Cette menace pèse surtout sur les fabricants de produits de marque ou leurs entreprises de transport et logistiques. C’est pourquoi TAPA a élaboré différentes normes de sécurité. La norme TAPA FSR est reconnue dans le monde entier comme une norme industrielle pour les entreprises de fret et la sécurité des transports.

 

Historique

La TAPA a été créée en 1997 par des entreprises technologiques renommées aux Etats-Unis. Elle résulte de la fusion de fabricants, de prestataires de services logistiques, d’entreprises de fret, d’autorités judiciaires internationaux et d’autres parties prenantes ayant pour objectif commun de réduire les risques en matière de sécurité au sein de la chaîne logistique internationale et d’éviter et de réduire les pertes.

 

Avantage pour vous et votre activite

En suivant les normes de sécurité du fret, nous faisons de la prévention active contre les risques. Par le biais de dispositifs de sécurité tels que les systèmes de caméras ou les restrictions d’accès, nous pouvons surveiller tous les processus au sein de notre chaîne logistique. Les véhicules sont soumis à certaines directives de protection. Des prescriptions administratives de sécurité sont en vigueur au sein de l’entreprise. Les contrôles d’accès évitent la perte de données au profit de tiers, l’accessibilité des données par des tiers et le vol. Nos espaces de stockage, nos installations de chargement et tout le site de l’entreprise sont sécurisés. Chez nous, votre marchandise est entre de bonnes mains et est traitée avec soin.

Nous sommes certifies TAPA

En visitant et en utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies par TNT et ses partenaires. En savoir plus